NOTRE OBJECTIF ?

 

APPORTER DES SOLUTIONS DE FINANCEMENT

AUX PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES

 

CREDIT BAIL - LOCATION FINANCIÈRE - LOCATION LONGUE DURÉE - LEASING - LOA

 

 

 

Le matériel médical :

 

LEASE FRANCE intervient dans le financement d’actifs médicaux nécessaires au fonctionnement des établissements de santé. (tables d’opérations, scanners, échographes, lits médicalisés, …) ainsi que sur le financement des systèmes d’informations.

 

 

L'industrie :

 

LEASE FRANCE intervient auprès des entreprises industrielles à la fois sur le financement de l’ensemble de leurs outils de production que sur leurs outils informatiques. La robotisation extrême des entreprises nécessitée par un besoin de rester compétitif les poussent à diversifier leurs sources de financement. Les banques des clients ayant dans certains cas des difficultés à assurer l’ensemble des besoins de l’entreprise.

 

 

 

Les véhicules :

 

LEASE FRANCE intervient dans le financement de tous types de véhicule immatriculé. (luxe, véhicules de direction, V.U., P.L., autocars, véhicules spécifiques comme ambulances, dépanneuses, ) Nous intervenons aussi bien sur des véhicules neufs que de seconde main.

 

 

 

Les concessions et garages automobiles :

 

LEASE FRANCE accompagne les garages et concessions automobiles au travers du financement de leurs systèmes d’informations et de leurs outils de production (système de diagnostic, ponts élévateurs, …)

 

 

 

 

Le matériel de transport routier :

 

LEASE FRANCE intervient dans le financement de tous types de matériel de transport immatriculé (tracteurs, remorques, équipements... ). Nous intervenons aussi bien sur des véhicules neufs que de seconde main.

 

 

 

 

 

Les travaux publics, la manutention... :

 

LEASE FRANCE intervient dans le financement d’engins de travaux publics neufs ou de seconde main.

 

 

 

 

L'agricole et les espaces vert :

 

LEASE FRANCE intervient dans le financement d’équipements destinés à l’agriculture et aux espaces verts. (remorques, tracteurs, tractopelles, tondeuses, …) Nous intervenons aussi bien sur du matériel neuf que de seconde main.

 

 

 

L'informatique :

 

LEASE FRANCE intervient dans le financement de matériel informatique. Aujourd'hui, les entreprises sont obligées d'innover constamment pour maintenir leurs avantages concurrentiels. Pour y parvenir, de plus en plus d'entre elles font appel au financement en ce qui concerne leurs équipements technologiques : de l'informatique à la bureautique en passant par les systèmes de télécommunications.

 

 

La bureautique :

 

LEASE FRANCE intervient dans le financement de matériel de bureautique. Restez à la pointe de la technologie.

Au cours des dernières années, l'offre en systèmes d'impressions a connu de gros changements. L'innovation a permis d'améliorer sensiblement la qualité et la quantité de ces machines. Pour beaucoup d'entreprises, l'accès à des équipements performants peut se transformer en avantage concurrentiel.

Les télécoms :

 

LEASE FRANCE intervient dans le fniancement d'équipements technologiques. Aujourd'hui, les entreprises sont obligées d'innover constamment pour maintenir leurs avantages concurrentiels. Pour y parvenir, de plus en plus d'entre elles font appel au financement en ce qui concerne leurs équipements technologiques : de l'informatique à la bureautique en passant par les systèmes de télécommunications.

 

"Orange modernise ses réseaux en France pour répondre à l'évolution des usages et de la technologie en assurant toujours le meilleur service à ses clients.

Le réseau de téléphonie fixe, appelé communément RTC (Réseau Téléphonique Commuté), sera progressivement remplacé par un réseau de technologie IP devenue un standard mondial. De nouvelles lignes ne pourrons plus être commandées dès le 15 novembre 2018, pour les lignes analogiques, et fin 2019, pour les accès Numéris."

 

 

 

 

Les systèmes de sécurités :

 

LEASE FRANCE intervient dans le financement d'équipements de vidéosurveillance. Vous disposez d'une offre adaptée pour vos financements locatifs de systèmes de sécurité.

 

 

 

 

Le mobilier de bureau :

 

LEASE FRANCE intervient dans le financement de mobilier de bureau. Vous disposez d'une offre adaptée pour vos financements locatifs de votre nouveau mobilier de bureau.

Les boulangeries et CHR :

 

LEASE FRANCE est un acteur incontournable dans le financement d’équipements de boulangerie et de restauration
Le secteur de la boulangerie est soumis aux mêmes contraintes que l’industrie. Le niveau d’investissement nécessaire pour être performant est très lourd pour ces micros entreprises. LEASE FRANCE accompagne un nombre de plus en plus important de commerçants dans la création et le développement de leurs affaires. Ceci aussi bien sur le financement de leurs outils de production que sur les moyens de paiement et de transport. Nous observons que de plus en plus de commerces s’équipent de système de rendu de monnaie automatique afin d’éviter les vols. Ces systèmes représentent de gros investissements pour les commerçants (près de 20k€ pièce) mais permettent un retour sur investissement extrêmement court.
Concernant les équipements de laboratoire, nous intervenons aussi bien sur des équipements neufs que de seconde main

 

 

Les enseignes :

 

LEASE FRANCE est un acteur incontournable dans le financement des enseignes en france sous forme de location financière.

De plus en plus de fabricants nous demande de financer les enseignes de leurs clients.